Science et Société

Le Pr Bouréma Kansaye à l’écoute des syndicats de l’enseignement supérieur et de la recherche

2

Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Pr Bouréma Kansaye, poursuit les réunions avec les syndicats de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique concernant les nouveaux textes de la CNELA.

En fin de semaine, le ministre a accordé une audience à un autre syndicat des enseignants-chercheurs pour discuter des nouveaux textes de la Commission nationale d’établissement des listes d’aptitudes (CNELA). Il était accompagné de son chef de cabinet, de conseillers techniques et de chargés de mission.

Après avoir pris note de toutes les préoccupations soulevées, le ministre a rassuré les syndicats. Il a affirmé que son département travaille quotidiennement pour le bon fonctionnement du sous-secteur de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, ainsi que pour le bien-être de tous les acteurs impliqués.

Nos lecteurs ont aussi aimé

À l’issue de cet échange franc et sincère, les différentes parties sont convenu de se rencontrer à nouveau dans les prochains jours pour continuer l’examen de toutes les préoccupations soulevées.

La Rédaction

2 commentaires
  1. Thanks for sharing. I read many of your blog posts, cool, your blog is very good.

  2. Код binance dit

    Thanks for sharing. I read many of your blog posts, cool, your blog is very good. https://accounts.binance.com/de-CH/register?ref=UM6SMJM3

Laisser un commentaire

Verified by MonsterInsights